Ofer Investissements

 > 

À Propos du groupe

À Propos du groupe

Le groupe Ofer Investments a été fondé en 1957 par les frères Yuli et Sammy Ofer.

Au cours de ses premières années, le groupe a déployé ses activités dans le transport maritime, les investissements et les holdings (sous son précédent nom "Ofer Brothers"). C'est un des groupes de sociétés les plus importants d'Israël, il opère dans divers domaines en Israël et à l'étranger, dont l'immobilier (revenu foncier et habitat), l'hôtellerie et les investissements.

Parmi les principales participations du groupe par le passé se trouvent Israel Corporation, Ofer Maritime Ltd, Kvalim et jusqu'en 2019 il a été actionnaire majoritaire de la banque Mizrahi Tefahot.

Le groupe se spécialise dans l'initiation, la planification et la construction de projets immobiliers résidentiels, de bureaux et commerciaux en Israël et à l'étranger. Il possède des centaines de milliers de mètres carrés de biens à louer, incluant des centres commerciaux, des immeubles de bureaux, des parcs d'industrie et de high-tech, ainsi que des terrains destinés à l'initiation, au développement et à la construction.

De plus, le groupe lance et construit des projets résidentiels de luxe en Israël et à l'étranger.

Le groupe, contrôlé et dirigé par Liora Ofer, a le contrôle de la société privée Melisron (cotée à la Bourse de Tel-Aviv et membre des indexes TA-35 et Real Estate 15 Index) qui opère dans le secteur immobilier israélien en assurant la location, la gestion, l'amélioration et la maintenance de surfaces commerciales et de bureaux et qui possède des centres commerciaux parmi les plus grands d'Israël.

  
A
  
A
  
A
  
tous droits réservés 2020 © concevoir et développer: mitbahon